Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
16 octobre 2010

Petits cadeaux couture

J'ai rencontré ma copine péruvienne Patty à Cusco en 2003, depuis nous ne nous sommes pas perdues de vue, surtout elle d'ailleurs qui pense chaque année à mon anniversaire :-) Après quelques années aux USA elle habite en ce moment aujourd'hui en Hollande avec mari et petit bébé, et elle arrive à Paris dans une semaine pour jouer à la touriste. Nous allons enfin nous revoir après toutes ces années, et pour cette occasion j'ai cousu :

1. Un doudou pour le petit Raul

Doudou_Anatole Doudou_Anatole_profil

Modèle Des doudous rigolos Hors série Quilt Country de La Sardine
Tête en vieux pantalon en velours de Nam Luân, corps en tissu automnal trouvé à un salon, queue en tissu Kokka, chutes de tissus pour les pattes

Pour montrer la queue "nuage", j'ai préféré prendre une photo de profil après la remarque de l'homme : "ça fait bizarre de voir ce gros truc bleu pendouiller entre ses pattes!" On dira que le petit Raul est trop jeune pour avoir l'esprit tordu!!!

2. le cadeau d'anniversaire de Patty!

Nous nous reverrons pile le jour de son anniversaire! Comme son rêve était de visiter Paris, j'ai brodé une Tour Eiffel sur un porte-cartes spécial petit pois.

Porte_carte_tour_eiffel Porte_cartes_Tour_eiffel_int_rieur

Modèle extrait du livre Kawaii éditions LTA
Tissu violet pois blancs Ecolaines, popeline verte et tissu pois gris Eurotissus
, tissu violet pois multicolores jupe Etam

Publicité
Commentaires
S
de bien jolies choses....
B
comment tu arrive a trouver les temps <br /> j'ai cousu du velour c'est galére sa s'éffiloche facilement <br /> tout est mignon comme d'habitude <br /> ce matin j'ai habiller les fille a la doan , avec deux haut que tu avais fais (la licorne et le doudou pour fany
L
ohhhh quel joli doudou tout mignon ... je craque, il va falloir que j'en fasse pour mes fistons... le tien est super, bravo !!!! bises et bon courage pour cette nouvelle semaine qui débute !!!
K
il est trop mimi le petit doudou!et en plus il fait le grand écart!trop fort!!!!
Publicité
Publicité