Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
31 janvier 2015

Sequin... le caniche rose !

Oui j'ai osé le faire...

Un caniche en crochet rooooooose !!!

Je vous présente Sequin dont le nom et l'allure sont inspirés du caniche de Barbie et la magie de la mode :D

IMG_3647

IMG_3643

Le modèle est le Caniche chic traduit en français par Les fils d'Hélène.

Le caniche est crocheté avec l'alpaca de Drops coloris rose tendre et la Bambi de Katia pour la moumoute.

Pour l'effet moumoute j'ai fait des points bouclés en chaînette : 6 mailles en l'air pour bordures des pattes et des bordures d'oreilles et la queue, 8 mailles en l'air pour le cou et le dessus de la tête.

Par contre je n'arrive pas à faire des diminutions sans qu'il y ait de trous, j'ai testé différentes méthodes mais rien n'y fait...

Les yeux sont des ronds découpés dans de la feutrine.

Ne pas oublier les cils, très important !

J'imagine aisément la tête hilare de certain(e)s mais sachez que sa propriétaire l'adooooooore et ne le quitte plus :D

IMG_3636

Publicité
Commentaires
H
mais quel classe superbe <br /> <br /> merci
F
je l'avais pas reconnu le chien de barbie<br /> <br /> trop belle ta nenette tu doit t'éclaté a lui faire plein de belle coiffure avec ces cheveux long
L
Une très belle réalisation, bravo !!!<br /> <br /> Pour les diminutions, j'essaie au maximum de tirer en faisant chaque point, si la laine n'est pas trop fragile.<br /> <br /> <br /> <br /> Je précise juste que je n'ai pas créé le modèle, je l'ai traduit :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir montré votre réalisation !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!
L
Oh ! Le délire !! Biz Laulau
Publicité
Publicité