Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
16 juillet 2014

Cadeaux des maîtresses

J'ai laissé ce blog à l'abandon pendant une année complète...

Nouveau poste près de la maison : Même si je passe d'1h-1h30 de trajet à 20 minutes de trajet, pas mal de travail cette année.

J'ai continué à tricoter, crocheter, dernièrement pas mal de couture mais pas autant que je le souhaitais !

 

Je reviens timidement dans la blogosphère avec les cadeaux des maîtresses :

 

1 - Un tote bag pour la toute jeune maîtresse de mon grand :

494  

  491

Toile du sac : kit C'est mon sac, Ed. Marabout.

Customisation avec un ravissant sequin violet trouvé sur Ebay.

Doublure voile que j'ai depuis un moment d'Eurotissus

 

2 - Une écharpe crochetée pour la super maîtresse de CP qu'ont eu mes deux enfants :

DSC_0070

DSC_0068

Modèle Outing Shawl de Pierrot Yarns

Laine Drops Baby Alpaca Silk, ma pref de pref !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité