Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
22 mai 2016

Grand ménage de printemps : bilan 1 mois après

Tout va BIEN 😊, tout reste en ordre et je poursuis dans ma lancée !

J'ai retrouvé des choses dont je connaissais l'existence mais la surprise a été de les retrouver par hasard !!!

Comme par exemple une aquarelle réalisée par ma mère qui nous quitté il y a 16 ans, quelle émotion en la redécouvrant ! J'ai trouvé un joli cadre à Zodio qui la met en valeur et je la regarde avec joie quotidiennement.

WP_20160508_001

Je poursuis le désencombrement et le rangement au fur et à mesure, j'ai attaqué les livres sans état d'âme, parce que la culture de ne pas jeter un livre ça va un moment surtout quand le livre est nul. Le site www.momox.fr est super pour revendre ses livres avec prise en charge gratuite du colis, même si sur certains livres on ne gagne pas grand chose mais parfois il y a de bonnes surprises.

Je réfléchis aux futurs rangements, j'ai envie de repeindre un couloir, de changer les mitigeurs de la salle de bain : FAIT cet été :D

Le seul inconvénient est de ne plus avoir de temps pour les loisirs créatifs entre le rangement et le boulot en cette période : Il faut choisir, ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque surtout quand je vois la quantité énorme de laines qui me mettent en joie 😄

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité