Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
20 octobre 2010

Un mini snood pour les grands froids

Que faire quand il reste une pelote qui traîne depuis des plombes au fond d'une boîte et qu'il fait froid dehors?

Un mini snood twisté pour petite miss!

Très pratique pour couvrir le cou car les écharpes sont interdites dans la cour et je hais les cagoules (trauma d'enfance...)

IMG_2371IMG_2370IMG_2373

Inspiration Mamoizelle K

Laine Husky de Monoprix, Aiguilles 8, 18 mailles, côte 2/2 (donc tricoté en une soirée!)

Ne croyez pas que la miss est toujours aussi marrante car une heure après elle m'a piqué une super crise au supermarché!!!

Edit du 22/10 :

A la demande de Laulau une photo du snood sans les grimaces de la miss!

Snood_thanh_mai


En attente de pelotes supplémentaires pour finir Damson, je me lance à mon tour dans un snood pour moi :-)

Publicité
Commentaires
E
quelle jolie bouille!!!
A
super ,mais quelle longueur vous faites ? et bien sur je n'ai pas de la laine aiguilles 8 ,je vais essayer avec des aiguilles plus fines ,le rectangle fait quelles dimensions? merci
A
Il est magnifique, c'est exactement ce que je fais lorsqu'il me reste de la laine, je tricote des snoods pour ma fille
M
Excellente idée pour utiliser les pelotes orphelines qui trainent dans les placards !
C
il est très joli et j'aime bcp la couleur et le point !
Publicité
Publicité