Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
8 octobre 2010

6 ans !!!

Mon petit chou a 6 ans aujourd'hui!!!
Fan de super héros et de Starwars (grâce à sa mère ;-)), tu apprécies aussi les créations de ta maman que tu conseilles très bien d'ailleurs.
Ton métier plus tard : coiffeur (l'an passé c'était ninja) et batteur, une petite batterie t'attend, objectif : jouer Song 2 de Blur!

Nam_Lu_n_6_ans_1

Joyeux anniversaire

mon grand garçon qui veut bien rester le grand bébé de sa maman!

Nam_Lu_n_6_ans

Petite soirée familiale avant la grosse fête de demain

Edit du 9/10 18h45 : le gâteau "château" pour les copains de cet après-midi

Gateau_NL_6_ans


Vous avez dû remarquer un subit ralentissement d'activités de ce blog : la prof est submergée de travail, voilà l'explication!!! Cela ne m'est pas arrivée depuis le début de ma carrière (il y a 10 ans) : je bosse dans le RER sur mon nouveau netbook (acheté pour la cause), le midi, le soir, les week-end et je rêve de mes cours la nuit!!! En même temps ça m'apprendra à n'avoir rien fait pendant les grandes vacances...

Pour ne pas saturer non plus je m'octroie un peu de temps libre pour mes petits doigts : j'ai fini le gilet pour les 3 ans de Fany à la fin du mois, je suis en train de coudre un doudou pour le bébé d'une copine et je suis depuis 2 bonnes semaines sur Damson mais je suis trop fatiguée le soir pour m'attaquer aux 295 mailles actuelles...

Publicité
Commentaires
T
Pour l'année prochaine ! <br /> http://www.marmiton.org/Recettes/Recette-Photo_bateau-pirate-d-anniversaire_56287.aspx
C
Joyeux anniv bonhomme ! c'est que des bons ceux du 8 octobre !!! LOL
A
Kilou,<br /> <br /> Et, on ne peut pas toujours être au top, des fois faut bien se reposer aussi alors si t'as plein de boulot, c'est normal.<br /> <br /> Grâce à toi, je me suis remise au point de croix, j'ai déjà fait deux bavoirs (il y a deux naissances dans mon entourage bientôt, je vais encore en faire quelques un).<br /> <br /> Bonne journée,<br /> Aurélie
B
il est sympas ton gateau , tu as fais quoi comme activité
B
joyeux anniversaire mon loulou , les fille aussi te font un gros bisous , bon courage pour aujourd'hui
Publicité
Publicité