Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
22 décembre 2014

Broche japonisante

Encore un come back (au bout de 6 mois) mais pour combien de temps ?!

Allez ce sera une bonne résolution pour 2015 !

 

Pour Adam, une super collègue de travail :

J'ai tricoté un shawl inspiré de La Droguerie (modèle Châle des Francs-Bourgeois) issu d'un supplément Modes et Travaux tricots de cet automne (avec pleins de modèles de La Droguerie :-)).

Je l'ai fini dans l'urgence la veille le jour même de son anniversaire à 00h30 d'où l'absence de photo vu que je me levais à 6h30 pour aller travailler...

Je me suis rendue compte que que le shawl était un peu court...évidemment lorsque j'ai fini de rabattre les 230 mailles (aiguilles 4) à 00h30 !

Pour que le shawl soit mieux attaché, j'ai rajouté une broche fleur japonisante réalisée 2 jours après :

le modèle vient du Hors Série Modes et Travaux 180 idées de cadeaux pour toutes les fêtes

IMG_3562 On ne le voit pas mais la broche est assortie au shawl :-)

IMG_3566

J'ai rajouté un morceau de feutrine à l'arrière pour dissimuler la fermeture et mieux fixer l'attache de broche (La Droguerie)

IMG_3593

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité