Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
13 janvier 2015

Châle 3-en-1

Avant le pull moelleux précédent, j'ai d'abord tricoté un châle 3-en-1, laine et catalogue offerts par ma copine Amandine.

Le modèle provient du magazine Tricot Mag  Hors Série 6 100% Poncho des Editions de Saxe.

Le modèle d'origine se tricote avec des aiguilles 3 ou 4, c'est certe un rectangle mais vus ses dimensions ce n'était pas possible même pas en rêve !!!

J'ai préféré la laine Terre Neuve coloris Myrtille (je ne me refais pas !) de Phildar, aiguille 7 ce qui me convient nettement mieux !

J'ai adoré voir et faire apparaître les différentes rayures de couleur comme par magie.

IMG_3620Mode Châle porté sur les épaules

IMG_3630Mode Cache-épaules

IMG_3632Mode Couverture sur les jambes, idéal en ce moment pour tricoter ou crocheter devant la télé :-)

Jolis boutons Buttonmad trouvés il y a une éternité au salon l'Aiguille en fête (NON, tu n'iras pas cette année souviens-toi de ta résolution !!!)

Publicité
Commentaires
M
bonjour ,<br /> <br /> j'aimerais trouver les explications de ce modèle<br /> <br /> cdt
F
je kif ton gilet chale<br /> <br /> (canalblog bug méchament )
F
je kiff ton gilet chale
G
sympa ce châle, bien envie de le faire un jour.<br /> <br /> Bravo
Publicité
Publicité