Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
9 juillet 2010

Débardeur turquoise

J'ai cousu ce débardeur turquoise pour remercier "Nana" la nounou (et grande copine) de Thanh Mai.

J'ai bien étudié ses différentes tenues jusqu'au jour où elle a porté un haut turquoise et là j'ai su que ce tissu, trouvé au Bar à tissus au salon MCI il y a un an et demi, serait parfait.

JCA_livre_1et_12_Top1

Modèle japonais n°5 du livre Every day camisoles (livre 1 des JCA) déjà réalisé ici

J'ai un peu allongé la longueur du débardeur pour rajouter un élastique à la taille comme le modèle n°12 du livre Handmade gauze clothes (livre 12 des JCA), encore une super idée de Laulau :-)

Publicité
Commentaires
S
Superbe réalisation qui ne peut que plaire à l'heureuse destinataire.
N
Ce petit haut est une pure merveille... La nounou à dû être sous le charme !!!
C
Que c'est joli !!! <br /> Bilan : 8 kg ... Je suis très contente et je crois que je vais avoir du mal à arréter ... Ce régime est miraculeux !!! Comment se pase la pahse de stabilisation ? içi ona carqué sur un magnum dimanche !!! Faut biens e faire plasiir de temps en temps aussi !!! Bon feu d'artifice Bises
L
Superbe, je viens de la voir chez lolo, décidémment il ma la faut !
L
Très joli, belle version avec l'élastique à la taille! :)
Publicité
Publicité