Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
21 mars 2009

Petit top japonais

Pour ma belle-soeur Orianne qui a fêté ses 25 printemps mercredi dernier  un débardeur, modèle n°5 extrait du livre Every day Camisole.

  D_bardeur_orianne

 

 

Livre_every_day_camisole

Orianne avait craqué sur ce tissu en coton un peu stretch lors de notre voyage au Vietnam.

J'ai rajouté une poche sur les bons conseils de Laulau et ça rend super bien.

Le modèle est relativement simple à réaliser mais j'ai vite vu les limites de ma mini-machine surtout pour coudre la parementure (super tuto ICI) et la poche que j'ai fini par coudre à la main.

 

Bon Anniversaire Orianne et félicitations pour ton nouveau job!

 

 

Publicité
Commentaires
O
Merci !!! On retourne quand faire le plein de tissus ?!! Bientôt la photo...
M
le printemps est là avec cette jolie petite tunique!
M
Très jolie, cette camisole. Moi aussi j'aime beaucoup ce tissu printanier.
F
tu te débrouilles super bien dis donc
B
je comprend qu'elle est craqué sur le tissus , moi aussi je le trouve trop beau <br /> c'est magnifique ce que tu en as fais <br /> ca sent le printemp sur ton blog aussi lol
Publicité
Publicité