Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
4 juillet 2010

De la couture pour Jeanne

Jeanne a soufflé ses 5 bougies deux jours après Thanh Mai que nous avons fêté hier soir.

Lorsque je suis tombée sur ce tuto je me suis dit que celui-ci conviendrait bien sachant qu'elle adore les ânes.

J'ai bien réussi son œil!

Ane_Jeanne_face Ane_Jeanne_c_t_

Ane_Jeanne_profil

Velours d'un ancien pantalon de Nam Luân
Tissu imprimé du marché
Reste d'alpaga La Droguerie
Récup d'un vieux gant de toilette pour le museau

J'ai rajouté ne robe de princesse pour poupée Barbie mais elle n'a pas exprimé sa joie en la découvrant car je pense qu'elle aurait préféré avoir la vraie poupée Ariel avec sa belle robe ROSE, celle de la photo ayant juste servi pour la photo... J'en ai ait une semblable pour Thanh Mai.

Barbie_robe__princesse

Patron du bustier ICI
Patron de la jupe bidouillé
Mêmes tissus que l'ensemble de Julie

Publicité
Commentaires
M
il est trop beau cet âne !
C
qu'il est chouette cet ane !<br /> Merci pour le comm ^_^
C
Cet âne est magnifique !!!
3
Trop mimi ce petit âne!
B
J'ai pas laisser de message pour ce mignon Nane<br /> Il est trop mimi
Publicité
Publicité