Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
14 mars 2010

May the force be with you

Après avoir vu le sac de billes de Jules :

Sac_billes_Dark_Vador

Mon fils souhaitait la même chose mais avec la tête d'un soldat de l'empire à la place.

Nous avons convenu d'une pochette pour la console que Papa Noël lui a apporté (le début de la fin...)

Pochette_console_starwarsPochette_console_starwars_ouvert

Tissu de la chemise Sergent Major (1,99 euros à Sympa!), doublure Stop tissus

Modèles piqués ICI

La taille de la tête peut paraître grosse mais j'ai fini par la faire après plusieurs essais infructueux avec une taille plus petite.

Mon fils est content :-)

Publicité
Commentaires
L
héhé génial !!!!! ça me fait marrer parce que j'ai une blouse sergent major que j'adore dans ce tissu (oui oui il m'arrive de porter du 14 ans mais chuuutttt !!)
L
Trés sympa!
K
elle est classe cette pochette!
B
C'est sûr, ils aiment qu'on leur "couture" (oui oui, du verbe couturer d'après ma fille!) des petites merveilles! Et ce tissu est très chouette!
N
faire plaisir et se faire plaisir...Et en plus nous laisser admirer!!! tout le monde est gâté !!!<br /> merci de ton coucou par chez moi...
Publicité
Publicité