Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
17 mars 2010

Le gilet de Marraine Laulau

Le voilà enfin le gilet que Marraine Laulau a tricoté pour mon fils !

Pour l'anecdote je dis à NL que Laulau lui fait son cadeau d'anniversaire (c'était en octobre oui...) mais que je ne lui dis pas ce que c'est, excepté que ce ne sera pas un jouet.

Et Nam Luân de me répondre : "Mais je sais ce sera un truc en laine car à chaque fois que vous vous voyez vous parlez de laine!" T'es trop fort mon fils!!!

La_Droguerie_Gilet_Nam_Lu_n_sans_capuche  La_Droguerie_Gilet_Nam_Lu_n

Laine Récup et modèle La Droguerie

Regardez les détails trop craquants : les poches, une petite voiture sur la fermeture éclair et des petites voitures thermocollantes.

La_Droguerie_Gilet_Nam_Lu_n_d_tail

Mon fils adore et ... son père aussi qui veut le même gilet... Euh avec ou sans les voitures ???

Merci Laulau :-)

Publicité
Commentaires
B
faut pas le sous estimé <br /> il est tout mignon dans sa veste
N
Oh ton fils à une marraine avec des "doigts de fée"...Et il porte si bien ce si beau gilet !!!
D
Il est super mignon ce petit gilet!!<br /> Bises
M
super sympa le detail !!!!<br /> bon week-end<br /> bizz
2
Rhoooo les petites voitures!! Le détail trop mignon sue ce joli gilet!
Publicité
Publicité