Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
29 décembre 2010

Le gros cadeau de Noël 2010

Pour Minouche, le cadeau qui m'a occupé toutes les soirées ou presque depuis le mois de novembre...

Je vous présente Flora

Flora

Kit Marotte et cie, modèle Carla... non le prénom ça n'était pas possible même pas en rêve...

En plus des explications du kit, j'ai trouvé pas mal d'informations complémentaires sur la blogo notamment ICI.
Le modèle de base avait des cheveux assez courts et très blonds or j'avais franchement envie d'une chevelure longue et épaisse, j'ai trouvé le mohair Kidopale de Fonty couleur taupe à Cat'Laine (petite boutique sympathique où il faudra que je revienne). La méthode utilisée est celle du bonnet crocheté très bien expliqué ICI.

Thanh Mai a découvert Flora habillée d'une robe de princesse:

"Oh c'est la poupée que je voulais que j'ai vue sur l'ordinateur (je cherchais alors des modèles de visage sur la blogo!), je veux dormir avec elle!"

Flora_robe_princesse

Modèle du livre Poupées de chiffon, auquel j'ai rajouté des manches, tissu du corsage du marché, tissu rayé de Stop tissus, galon Fil 2000.

Flora_tunique_citronille

Tunique Winifred de Citronille pour Happy Doll, tissu salon MCI

Flora_ensemble__t_

Ensemble de plage, modèle du livre Poupées de chiffon, tissu jupe H&M déjà utilisée ici.

J'ai encore à prendre des photos d'autres vêtements... mais demain lorsque la miss sera réveillée!

Publicité
Commentaires
S
oh là là bravo ! bravo !<br /> je rêve d'en faire une à mes filles, mais ça a l'air vraiment long... en tout ca le résultat est vraiment top ! et tu as même fait la garde-robe !!!
D
Elle est trop belle cette poupée !!! et je sens qu'elle va être chouchoutée...
B
Elle en a de la chance ta petite !
Publicité
Publicité