Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
25 décembre 2010

Les petits cadeaux hand made

Pour mon chéri :

T_Shirt_AC_DC

Un T-Shirt AC/DC Yeahhhhhhhhhhhhhh

T_Shirt_AC_DC_gros_plan

Pochoir maison fabriqué à partir d'une image trouvée sur le net
T-Shirt H&M en coton bio
Encre textile rouge Ki SiGN

J'ai réalisé le pochoir et le T-Shirt les mercredis après-midi pendant qu'il était au boulot sauf qu'une fois il est rentré plus tôt alors que je m'excitais avec le cutter sur la feuille plastifiée, panique à bord!!!


Pour ma belle-sœur Orianne :

Broche__l_phant


J'avais trouvé une paire de BO avec des éléphants mais il faut avouer qu'elles n'étaient pas évidentes à porter, même si Orianne apprécie la bestiole! J'ai donc reconverti l'une des BO en broche, rajouté quelques perles et bouts de chaîne de mon stock, et enroulé du Liberty Mitsi.


JOYEUX NOËL  A TOUS !!!


Article programmé

Publicité
Commentaires
B
je ne sais pas comment tu fais pour autant créé<br /> le soir j'ai la force de rien si bader la téle lol<br /> tu 'éclate , tu une bonne créatice de bijoux , super le cadeau ac dc
B
coucou, j'espère que tu as passé un joyeux noel, je vois quu tu as gaté ceux qui t'entourent!
K
joyeuses fêtes de fin d'année!!!
3
joyeux noel Doan et à toute ta famille, gros bisous - dom
Publicité
Publicité