Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
14 août 2010

La robe de Fany

Je profite d'un accès à Internet pendant mes vacances bretonnes pour montrer la robe que j'ai cousue pour ma filleule n°1 Fany (déjà offerte depuis presque un mois...).

Elle lui va très bien mais je n'avais pas d'APN sous la main pour le prouver!

Robe_bapt

Robe_bapt_Fany

Détail du bas de la robe et du joli motif du tissu

Modèle Lisa de Petit Citron

Tissu Pois et haricots d'Eurotissus

Ruban en satin du marché

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce que tu fais ! Les petites broderies ajoutées dans le bas sont adorables ! Merci pour ton gentil commentaire ! A bientôt !
L
C'est ravissant avec ce joli noeud!
A
Bonjour,<br /> <br /> Quel bel ouvrage! C'est très sympa.<br /> Au fait, merci pour le lien sur les cours de crochet, je m'y lance dès le mois de septembre (car là plus de sous) je te dirai ce que ça donne!<br /> <br /> Bon weekend.
S
J'aime beaucoup !... le tissu est vraiment joli, et le modèle aussi (en plus il s'appelle lisa !!!)
B
Cette robe est charmante, bravo !
Publicité
Publicité