Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
25 juin 2010

Doudou panda kawaii

Pour les 2 ans de Carmen, la fille d'une copine que je connais depuis mes 17 ans ("la copine vieille de maman" dixit Nam Luân)

Doudou_Panda_kawaii_jour

Modèle inspiré du livre Kawaï (éditions LTA) et peaufiné pendant une surveillance de bac pro

Livre_kawai_LTA

Pour les joues j'ai mouillé la mine d'un crayon de couleur rose fushia avec lequel j'ai colorié un bout de tissu que j'ai ensuite frotté sur le doudou.

Demain un grosse journée m'attend car on fête les 3 ans de Thanh Mai (avec 2 jours d'avance), et je prépare un fraisier avec des fraises cueillies à
la ferme de Viltain (5,3 kg ramassées avec Laulau!) et des framboises du jardin, j'en bave d'avance!

Et j'ai décidé que lundi je rentre en phase de consolidation car je ne suis plus qu'à 100g de mon objectif... En fait j'ai déjà un peu commencé en dégustant les fraises mais nature hein!

Publicité
Commentaires
B
bah oui, pas d'autre terme: vraiment mimi ce panda!
K
il est mimi tout plein!
C
Bonjour ma ptite fée<br /> Ho trop mimi le ptit doudou, j'en veux un aussi mwa :p<br /> Tu as bien raison de rentrer en conso, les 100grs restant tu les perdra surement en conso :)<br /> Bon week-end à toi et bon anniversaire à Thanh Mai =)<br /> Bisous
B
Il est mignon ce petit panda <br /> Bonne consolidation
Publicité
Publicité