Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
17 octobre 2009

J'applique

Un copain de mon fils a fêté son anniversaire samedi dernier et pour l'occasion j'ai opté pour un cadeau fait main (en partie en fait) plutôt que de lui offrir un jouet car il en a déjà tellement.

Appliqu__robot

Appliqu__robot_d_tail

Pull fin de chez Petit Bateau (merci au chèque Kadeos, cadeau de ma banque).

Bouts de tissus variés (merci Laulau pour l'association des tissus :-) ).

Modèle tiré d'un livre japonais de feutrine extra :

Livre_feutrine

Le pull étant très fin je n'ai pas osé m'aventurer dans le point de bourdon fait MAC vu comment je ne maîtrise pas du tout le surfilage du tissu, j'ai préféré le bon vieux point arrière fait main.

Publicité
Commentaires
C
Ca c'est de l'appliqué !<br /> Joli et Bien Fait...
B
très chouette cet appliqué! Et bien belle idée de cadeau!
S
ohhhhh extra ! j'adore !
Publicité
Publicité