Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
31 mars 2010

Une moto pour Jacques

Jacques c'est LE copain de Thanh Mai, il a soufflé ses 3 bougies le mois dernier.

Evidemment j'étais encore à labours pour le cadeau...

Comme il me montre quasiment toujours une moto quand nous arrivons le matin, je me suis dit qu'un T-Shirt avec un appliqué moto serait bien adapté :

Appliqu__moto_Jacques Appliqu__moto_detail

Modèle original ici et simplifié (j'ai viré le pilote) car c'est un coloriage à l'origine.

C'était assez fastidieux car j'ai tout cousu à la main en prenant soin de rentrer le tissu, la galère pour les arrondis, vous remarquerez d'ailleurs que la roue du devant ne l'est pas vraiment.

Mes deux hommes m'ont apporté une aide précieuse :

Nam Luân m'a aidé à choisir les différents tissus, c'est qu'il a bon goût ce petit!

Mon homme qui connait bien les motos m'a expliqué le rôle des différents éléments pour reconstituer les différentes pièces de l'appliqué.

Je ne sais pas si le cadeau a plu car Jacques a fait son timide et ne l'a pas ouvert (je verrai demain)... contrairement à mes enfants qui déchirent direct le paquet cadeau !

Le T-shirt plait à son destinataire, youpi!

Publicité
Commentaires
M
trop chouette cette petite moto! c'est sur que ça ne pouvait que plaire au destinataire!
N
Vraiment sympa cette petite moto !!
M
Très belle moto ! bravo ! je trouve tes appliqués très jolis
S
Super joli. Et à la main, misère... Je n'en ai pas la patience, moi : du coup, j'ai du mal à me mettre à mes réalisations Tilda... Screugneugneu.<br /> <br /> Je suis sûre que ça a plu à Jacques, pas possible autrement, c'est trop réussi !
B
il est trop beau ce haut <br /> de loin on vois pas que les roue son carré lol <br /> encore un joli cadeau utile <br /> le haut a fany on le lave on le remet on le lave on le remet et en plus il lui vas bien
Publicité
Publicité