Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
4 mai 2013

La robe de Yuna

Pour Yuna, bébé pas du tout japonais mais bien breton !

Une robe finie depuis plusieurs semaines voire 2 mois ?!! Il est temps que je l'envoie à la puce avant qu'elle ne soit trop petite !!!

DSC_0041

Ses parents aimant bien les appliqués... et le violet, j'en ai mis sur une robe H&M ayant appartenu à ma fille,

(je me demande d'ailleurs si ce n'est pas les parents de Yuna qui la lui ont offerte!)

 

DSC_0046

Les détails :

DSC_0036 

DSC_0038

Appliqués réalisés à la main car je ne me sentais pas d'attaque à le faire avec la MAC.

On ne dirait pas comme ça mais le choix des tissus, des couleurs des fils, du placement des motifs m'ont pris un temps fou !

Modèle des appliqués : Les vêtements de petite fille de Cécile Vincent (Louise et Valentin)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité