Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
18 octobre 2009

J'applique... suite!

Article édité ce matin car j'avais besoin de mon fils pour la photo!

Un appliqué réalisé au crochet pour égayer un blouson de p'tit mec que j'aime beaucoup mais un peu tristounet (il y a bien un motif de robot mais sur la doublure intérieure...)

Blouson_appliqu__voiture

La photo est un peu sombre mais j'adore voir la complicité du frère et de la soeur.

Blouson_appliqu__voiture_d_tail

CLIC pour le modèle de la voiture du très joli blog de La ruche à idées

Publicité
Commentaires
C
Ho comme ils sont mignons tes bouts de choux et la réalisation très chouette!
E
Ils sont vraiment beaux tes loulous!!!Bonnes vacances!!
P
excellente idée. cela permet de mettre une touche joyeuse ou plus pratique : de cacher un trou
S
ihihih ! excellent !<br /> j'adore !<br /> ce matin je citrouille ! hihihi ! et me balade un peu chez les copinettes avec mon café ! hihihih !
I
Hé, ça rend super bien sur un vêtement !<br /> BRAVO m'dame ! :-))
Publicité
Publicité