Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
4 mai 2009

ELLE est arrivée ce matin!!!

Mais QUI ???

MA NOUVELLE MACHINE A COUDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAC

 

Pour l'anecdote, je voulais faire un devis dans une petite boutique près de chez moi pour la réparation de la vieille machine à coudre de ma maman, ma mini machine ayant montré ses limites lorsqu'on ne veut pas coudre que droit. La dame m'a annoncé 150 euros de main d'oeuvre + les pièces, "Ah ouais quand même..." Elle me fait dans la foulée une démonstration  la Silver 502 : assez simple d'utilisation, pleins de points, parties accessibles pour l'entretien, idéale jusqu'à ce que je vois le prix... 540 euros, "Euh, elle a l'air super mais je vais quand même réfléchir..." En rentrant je fais quelques recherches sur internet et je trouve la même machine à environ 200 euros frais d'envoi inclus (vivre la baisse de l'english pound!) sur des sites anglais car la marque Silver est britannique, y a pas photo, je commande là-bas!

Sauf que j'avais oublié que les anglais ne font rien comme tout le monde :  système monnétaire, système métrique... et prise de courant pas pareils!!!

MAC_prise

Donc pas de test pour aujourd'hui mais dans 2-3 jours (oh la la ça va être dur de tenir jusque là ...) quand je recevrai mon adaptateur de prise universel (à 5 euros, je suis encore loin des 540 euros initiaux) !

Mais je viens de réaliser que si il n'arrive que jeudi je ne pourrai tester ma machine que dimanche soir car je pars en week-end, Arghhhhhhhhhhhhhh, j'avoue que je serai bien restée à la maison là...

 

Edit de mercredi : j'ai branché ma machine aujourd'hui ... et RIEN ne se passe, je suis dégoutée bouhhhhhhhh.

Edit du soir même : mon homme a trouvé le problème, il y a un mauvais contact entre la prise anglaise et l'adaptateur. Ah y est ça marche YOUPI !!!

Publicité
Commentaires
S
lol j'ai eu ma MAC à peu près en même temps que toi ;)
L
pour info, il y a des fusibles dans toutes les prises anglaises, tu sauras quoi regarder en premier au cas ou<br /> bonne couture!
D
Qu'est-ce que c'est bien d'avoir un technicien à la maison !! En tout cas, ta machine a l'air super et on va pouvoir admirer tout ce que tu peux faire avec ! Bises
E
J'imagine ta frustration...mais tout est bien qui fini bien!!! ^_^
C
dis donc tu as eu une idée géniale! moi qui ait une vieille pfaff, ca me donne des idées!!! ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Publicité
Publicité