Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
18 mai 2009

La première robe couture... le retour

En attendant de montrer ma première oeuvre réalisée avec ma nouvelle machine à coudre où je galère pas mal (je ne suis loin du niveau de certaines capables de coudre une tunique en une après-midi...), un retour en arrière avec cette robe cousue il y a pile 1 an avec la mini-machine...

robe_n_1

... mais cette fois portée par le mannequin qui a désormais des couettes, au bout d'un an elle lui va toujours aussi bien, chouette! Et avec des boutons papillons trop mimis dénichés dans ma mercerie préférée à Palaiseau.

robe_n_1_port_e   robe_n_1_bouton

 

Publicité
Commentaires
I
oh trop jolie
M
c'est trop chou!!
S
elle est à croquer !<br /> ihihih !<br /> la robe ?<br /> la miss ?<br /> ihihih !<br /> les deux !
V
merci d'avoir voté pour moi !
J
ta puce ressemble trop à la mienne;)))<br /> son troisème prénom est Xuan Doanh:))
Publicité
Publicité