Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
18 décembre 2010

Que le temps passe vite!

Ouh la la je n'ai pas vu le mois passer!!! Et moi qui redoutait la période entre Toussaint et Noël, malgré la fatigue (due à des réveils incompréhensibles entre 4h30 et 5h grrrr) j'ai trouvé que pour une fois tout est passé très vite. Dire que dans une semaine pile on ouvrira les cadeaux!!!

Je montre enfin le cadeau d'anniversaire de mon amie Laulau offert parmi d'autres petits cadeaux (achetés quant à eux) car je me suis promis de ne pas l'encombrer cette année après le gros chat en tissu, Totoro ou le Maneki Neko!


DSC_0012

DSC_0010

Un porte-clé chat qui ressemble au sien, la bien nommée Rayure
Grille ICI, fil gris dégradé DMC

Cela me permet aussi de montrer le mode macro de mon nouveau Reflex et mes deux mannequins qui ne se font pas prier pour prendre la pause devant mon nouveau joujou!

D_cembre_2010

Je ne chôme pas bien au contraire, bientôt suivront les cadeaux de Noël handmade dont un qui occupe toutes mes soirées depuis 6 semaines.

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
B
tu as bien du courage et du talent pour te lancer dans les cadeaux home made !!<br /> sont mignons tes bébés ;)
Publicité
Publicité