Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
23 juillet 2012

Emplettes girly à Rennes

Quand je passe les vacances chez mes beaux-parents en plein coeur de la forêt de Brocéliande, j'aime aller à Rennes : je suis et reste une citadine, on ne se refait pas !!!

Il y a deux boutiques que j'affectionne :

1) Le très joli Suppléments d'âme où j'ai promis à ma fille de lui faire un bracelet il y a plus de 6 mois, l'occasion aussi d'en faire pour ma filleule, sa soeur et la fille d'une copine.

DSC_0371

Breloques et matériel Suppléments d'âme, biais Liberty de La Droguerie, ruban Pappo Paulin

2) Arrêt quasi obligatoire à Ecolaines qui se trouve pile poil sur le trajet (pourquoi se priver ;-))

J'y ai déniché de la Noro Silk Garden à moitié prix, cela ne se refuse pas !!! Ainsi qu'un coupon sympatique en solde aussi (mais j'ai oublié de prendre la photo).

Dans le même quartier que Suppléments d'âme je découvre grâce à mon pote Frédo la boutique girly Comme une fée où je craque entre autre pour cette petite boîte à bijoux très fille. Elle est évidemment pour Thanh Mai qui l'a déjà remplie.

DSC_0362

DSC_0363

Mais je ne suis toujours pas allée à la Droguerie de Rennes !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité