Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
2 novembre 2010

Mon snood doudou

Je l'avais déjà dit, les snood sont parfaits pour finir les pelotes qui trainent (bon prétexte pour en racheter derrière!) et en plus c'est à la mode!!!

Mais qu'est-ce que le snood???

C'est tout simplement la bonne vieille écharpe tube que nous avons dû toutes portée au moins une fois dans les années 80 mais ça fait plus hype trendy de l'appeler snood en 2010! Un article sur Tendances de mode explique très bien comment renommer un accessoire qui était devenu ringard...

Les modèles anglais l'appellent plutôt cowl, c'est d'ailleurs sous ce nom que j'ai trouvé mon nouveau doudou j'ai nommé :

Le Burberry inspired Cowl en français en plus :D


Burberry_cowl


Mélange Alpaga indigo et Surnaturelle gris la Droguerie, reste de mon gilet doudou (environ 90g)

Hmmm mon cou adore son contact tout doux !!!

Publicité
Commentaires
B
il est trés joli
M
Très très joli, il a l'air terriblement doux! En plus de sa belle couleur!
C
Waouuu trop joli, z'en veux un aussi mwa, hihi<br /> Gros bisous
S
il est superbe !!! j'adore !!!
C
bien sympa ce snood, j'aime la couleur. j'en profite pour te remercier, je t'ai piqué l'idée du bracelet de montre en liberty !
Publicité
Publicité