Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
12 février 2010

Tricot doudou

Je vous avais parlé de mon tricot doudou du moment :

le gilet de berger à côtes brisées réalisé dans un mélange de laine surnaturelle grise et d'alpaga bleu de la Droguerie pour être porté avec ce joli top. Un régal tout doux à tricoter !!!

J'ai décalé les côtes pour un effet que je trouve très sympa.

La_Droguerie_mon_gilet_de_bergerLa_Droguerie_mon_gilet_de_berger_d_tail

Gilet de berger modèle la Droguerie

Mélange surnaturelle et alpaga La Droguerie (aiguilles 5)

Publicité
Commentaires
L
Je cherchais un modéle pour ma laine cascade...ton gilet est magnifique, j'adore la couleur, le mien sera rose...c'est le premier modéle du dernier livre? D'ailleurs monsieur attend que je lui fasse la version homme AUSSI!
I
ça rend super bien
M
un bien joli gilet!
A
il est superbe ton gilet autant par la couleur que le point ! Bravooo ;)<br /> A Bientôt
B
Je découvre les cotes brisées... C'est ravissant!
Publicité
Publicité