Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
31 octobre 2010

Le paletot trop beau et trop moelleux

Fany a bien reçu son gilet-paletot pour ses 3 ans et de retour après quelques jours passés en Bretagne je peux enfin le montrer.
Thanh Mai a bien voulu servir de modèle avec une pose très à la Rowan.

Gilet_Fany_3_ans

IMG_2387

Modèle Paletot de La Droguerie
Gros bouton recouvert Liberty Menasse La Droguerie (nom trouvé grâce à ce site)

Je pensais à une toute autre laine jusqu'à ce que je tombe sur cette merveille à Ecolaines : qualité Oxford de la marque Lammy yarns fabriquée en Hollande (mélange moelleux laine-acrylique) à ... 1,95 euros la pelote!!! De plus elle se tricote en aiguilles 5, cette laine est juste parfaite, regardez moi ce trop beau dégradé!!!

Publicité
Commentaires
L
très joli ce gilet !
B
IL EST TROP BEAU EN VRAI
C
Kikou ma Doan<br /> Encore une belle réussite, il est vraiment super joli mais pas aussi beau que ta petite princesse =)<br /> J'espere que tu vas bien sinon?<br /> Gros bisous et bon week-end
N
Un superbe cadeau en effet...Douceur, chaleur et couleur tout y est pour faire une enfant comblée !!!
S
La petite Fany doit être aux anges avec un si joli gilet. <br /> Tu me fais rire avec ta découverte puique j'en ai fait une aussi dans le village paumé de mes parents... Je sens que je vais y aller plus souvent hihi
Publicité
Publicité