Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
8 novembre 2010

Damson !!!

Enfin je l'ai fini mon Damson adoré avec ma nouvelle laine adorée (je fais une infidélité à La Droguerie)!!!
J'étais bien lancée quand Damned il m'a manqué de la laine AAAAhhhhhhh
Une commande plus tard et quelques tricots terminés entre-temps j'ai enfin pu terminé mon nouveau doudou (mais non snood adoré je ne t'oublie pas déjà!!!)

Damson_1

Damson_2

Modèle Damson d'Ysolda Teague très agréable à tricoter grâce au Kal quetsche

Laine Classic Alpaca Drops coloris 4434 (Whouaaahhh que j'aime à la folie!!!) achetée chez Kalidou (envoi très rapide :-)) J'ai eu besoin de 5 pelotes.

Inaugurée aujourd'hui avec le froid de canard, hmmmmmmmmmmm je l'adoooore!!!

Damson_4

J'ai enfin réussi à prendre une photo de cette merveille enroulée autour de mon cou!

Il n'empêche que mon APN ne va tarder à me lâcher... beaucoup d'essais avec des couleurs et formes informes qui s'affichent avant d'avoir enfin une image nette... Bouuuhhhhh...

Bon je n'ai plus d'excuse pour m'offrir mon futur Reflex :D

Publicité
Commentaires
E
Bravo..il est superbe!!!
I
oh superbe<br /> il est magnifique ce modèle
N
Ton passage me permet de découvrir ton blog et cette merveille de châle : j'adore ! Comme je ne suis pas trés douée en tricot et crochet, cela m'impressionne ce que l'on parvient à faire avec un peu de laine...il est tout beau ton Damson. <br /> A bientôt (et merci pour ton petit mot)
K
pour l'avoir réalisé,je sais que c'est beaucoup de travail!bravo!il est très joli!!!!
L
oh qu'il est beau ton damson!
Publicité
Publicité