Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
25 août 2012

Echarpe fine point ajouré

En juillet il y avait 30% de réduction sur les cotons Drops,

des coloris qui me plaisaient à un rapport qualité-prix imbattable, je n'ai pas pu résister devant cet appel !

Pour ma copine Stéphanie l'écharpe fine au point ajouré de La Droguerie habituellement réalisée en bambou mais le coton Paris coloris pétrole a été parfait, deux pelotes ont suffi :-)

DSC_0414

Un point suffisamment facile à retenir pour tricoter sur la route des vacances et à la plage les pieds en éventail sous le soleil breton

Publicité
Commentaires
P
moi aussi j'aimerais savoir comment elle se fait cette écharpe! pleasssssssssssseeeeeeeee personne ne veut partager la recette!!
K
Ça fais allussiner des gens que tu arrive à tricoter sur la plage , si savais tout lol<br /> <br /> 👍pour ton echarpa
Publicité
Publicité