Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
28 juin 2010

Les 3 ans de Thanh Mai !!!

Aujourd'hui Minouche a 3 ans !!!

J'ai pourtant l'impression que ma mini puce de 1,820 kg est arrivée il n'y a pas si longtemps que ça

IMG_0061

Aujourd'hui tu es une petite fille même si tu aimes rester le petit bébé de maman!

BON ANNIVERSAIRE

MA MINOUCHE D'AMOUR !!!

3_ans_Thanh_Mai

Parrain Antho lui a chanté un Joyeux anniversaire depuis le Rajasthan, l'an passé c'était sur la route de Tombouctou!

Une partie des cadeaux:

Elle porte son "T-shirt Tiana à manches courtes"... alors que marraine Laulau lui a cousu des merveilles et qu'elle n'a pas encore voulu essayé (un article leur sera personnellement dédié)...

Une Barbie Princesse ou comment exaucer son voeu le plus cher!


Barbie_Princesse

Thanh Mai ne la lâche plus et j'en connais une qui en rêverait pour son anniversaire la semaine prochaine.

Et Mamie et Papy ont trouvé le déguisement qui allait avec sans le vouloir vu qu'en ce moment ils font route vers le Cap Nord!

3_ans_robe_princesse

Le "gros" cadeau de la part de papa et maman :

3_ans_Kdo

3_ans_Kdo_cuisine_1 3_ans_Kdo_cuisine

La cuisine en bois du suédois a eu pas mal de succès !!!

On recustomisera la cuisine plus tard... peut-être en orange, hein Bidouilli ;-)

Publicité
Commentaires
L
elle est vraiment bien cette cuisine suédoise... mais ils l'ont sortie juste après qu'on ait fini celle de notre Lisa, c'est malin ! c'est pas grave, on est bien contents de lui avoir fait sa cuisine... orange !<br /> en tout cas, elle va s'éclater ta jolie puce !
B
mé euh en plus il faut qu'on ce décide sur la couleur c'est un coup que ca finisse en blanc tout ca comme celle de minouche <br /> elle est vraiment belle cet cuisine <br /> joyeux anniversaire ma pepette gros bisous de nous tous
N
Bravooooo pour ton poids ! à toi la conso alors !?!<br /> Je suis très heureuse pour toi ! \o/
C
Zoyeux anniv poulette ! 1kg820 ? la notre faisait 2k170 née à 7 mois et demi mais là dis donc ça fait pas beaucoup ... <br /> Elle est né preméaturée aussi ? Je reconnais la couveuse qui fait du chauffage ... <br /> Alors pour le régime la semaine dernière a étté une semaine morte de chez morte ! Lundi virée à toulouse entre copinet , salade de chèvre au miel et banofee le soir kebab frite , jeudi moral dans les chaussettes deux gateaux au chocolat , bilan moins zéro kilo La semaine dernière ... Lol J'espère être plus raisonnable cette semaine !! lol
S
Bon anniversaire à thanh mai ... 1,820kg à la naissance, une vraie ptite crevette ! elle a bien grandit et est devenue charmante ...<br /> les cadeaux ont eu l'air de faire bien plaisir et le gâteau (enfin, la part de gâteau !) est à tomber (même si édulcorant à la place de sucre) !<br /> bises
Publicité
Publicité