Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
1 juillet 2010

Sautoir Whiltshire

Je suis tombée en amour pour le biais Whiltshire rose/prune

Biais_Whiltshire
Je n'avais pas trouvé où le placer dans un projet couture, jusqu'au jour où j'ai décidé de faire  sautoir avec des perles trouvées il y a très longtemps au salon Créations et savoir-faire et le hasard a fait que le biais Whiltshire allait parfaitement avec l'association de perles :D

Cet après-midi avec Laulau nous avons bien cogité pour obtenir ceci :

la_Droguerie_sautoir_fleur_2 La_Droguerie_sautoir_fleur_d_tail
 IMG_2177

... où je réalise que je n'ai pas très bien centré les anneaux d'une des fleurs...
Vous avez vu le biais???

Matériel principalement de La Droguerie
Grosses perles bordeaux et roses trouvées au salon Créations et savoir-faire

Publicité
Commentaires
C
Tu peux etre fiere de toi, il est très joli ce collier!
B
ah ça y est, j'ai vu le biais, mdr
B
il est superbe !
C
Il est géial ce sautoir !!!
K
il est superbe ce collier!
Publicité
Publicité