Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
7 décembre 2008

Macaron... YES!!!

Cet après-midi j'ai décidé de refaire des macarons après quelques essais pas terribles.

J'ai relu attentivement les instructions du site Pure Gourmandise, me suis bien concentrée et j'ai laissé crouter les macarons bien longtemps car tout est dans cette phase de repos, verdict....

macaron_061208

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai enfin obtenu la fameuse collerette, je suis trop fière de moi!!!

J'ai choisi les macarons à la barbe à papa (recetteICI) très prisée par ma petite famille. Par contre il faut patienter encore 24 heures avant de les déguster, pour que le biscuit et la ganache "communient" (d'après les conseils du grand maître Pierre Hermé).

Au passage vous pouvez admirer une de mes assiettes à dessert Libellule ramenées du Vietnam.

Bonne fin de week-end!

 

Publicité
Commentaires
S
Pure Gourmandise est sur mon blog mais j'ai été moins courageuse que toi ;) Bravo !
L
bon, quand tu passes a la maison,<br /> tu pourrais pas en ramener qlq uns qu'on les goutte ?<br /> francois
E
bravo ils sont vraiment superbes!!!!!je ne peux me l'expliquer mais ça me fait peur d'essayer!!!!
Publicité
Publicité