Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
26 novembre 2008

Bientôt Noël!

Je suis impatiente de vous montrer le couffin que je vais offrir à Noël à ma puce. Il manque la couverture mais j'étais très pressée de le montrer!

Je l'ai réalisé grâce au tuto de La souris à plume.

 

couffin

couffin2

J'avais flashé sur le tissu à fleurs lors de mon voyage au Vietnam, j'ai trouvé la popeline vert pétant qui se marie trop bien avec l'autre tissu et le galon à dentelle à la mercerie d'hier et d'aujourd'hui à Palaiseau.

Ma fille a déjà testé (je sais je n'ai pas pu attendre...) et l'apprécie beaucoup mais là il est planqué jusqu'à Noël!

Publicité
Commentaires
B
Dis donc, il est réussi ton couffin!<br /> moi aussi je l'avais fait mais il est un peu "Mou"<br /> bises de BB
O
Excellent ! mais c'est pas le tissu qui était destiné à mon "top" ?
B
ébé tu m'épate , tu carbure ces dernier temp <br /> il est superbe ce coufin , il fais un peu vintage , c'est bon tu es a la mode lol<br /> tu me donneras la recette , ou me donner un peu de ton temp pour pouvoir mettre place loisir créatif dans mon emplois du temp
S
c'st une belle réussite
L
il est adorable et c'est une très bonne idée d'ajouter le galon de dentelle !
Publicité
Publicité