Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
7 mai 2012

The big project : Live makers

C'est un projet créatif mais pas tricot et couture pour une fois!

Je parlais d'un gros projet qui m'a bien occupé cette année.

C'est un projet technique et créatif réalisé avec 12 de mes élèves de bac pro autour du travail d'un artiste Braka qui joue en live. Ils ont réalisé et monté un petit clip inspiré des morceaux et feront des effets de lumière avec des projecteurs et des rétroprojecteurs en direct en plus de réaliser l'installation technique du concert.

Le BLOG du projet réalisé par la scénographe Sarah Cassenti qui a fourni un travail phénoménal et qui est aussi ma voisine, le monde est petit !

Le projet trouve son aboutissement avec deux représentations en public, en attendant le stress monte mais j'ai hâte !

PREMIER BILAN : Le spectacle était réussi et magnifique, ce n'était pourtant pas gagné aux répétitions la veille à 18h mais mes élèves ont assuré, je suis tellement fière d'eux :D

La première partie est excellente : Fabio (Musica da Cucina) se sert de vrais ustensiles de cuisine comme instruments et ça sonne très bien, mon fils a adoré et je ne regarderai plus mes ustensiles de la même manière.

Il y a un article dans le magazine de la ville page 17 !

 

Encore une belle représentation et des élèves heureux :-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité