Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
26 avril 2012

Pause

Une copine m'a récemment fait remarquer qu'il ne se passait plus grand chose sur ce blog...

J'ai pas mal de travail cette année notamment un projet qui aboutira très bientôt. Je peste à cause des jours fériés c'est dire si le temps me manque!

Mais je tiens à me réserver un peu de temps pour occuper mes petites mains sauf qu'il a fallu faire un choix entre ça et la blogosphère (qui prend du temps l'air de rien, n'est-ce pas Laulau ?!). Actuellement un tricot sur mes aiguilles depuis des lustres, beaucoup de bébés arrivés ou à naître, penser aux maîtresses donc pas mal de cadeaux à préparer !

pelote_laine

Je reviendrai sûrement mais je ne sais pas encore quand!

A bientôt ...



Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité