Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
1 janvier 2012

L'écharpe doudou de début d'année

Je vous souhaite à tous une excellente année 2012 !

Comme bonne résolution j'ai décidé avec Laulau de plus coudre et de me faire quelques bricoles pour moi.

Ca a bien commencé avec cette jolie écharpe doudou trop bien assortie au calendrier kokeshi reçu à Noël!

DSC_0234 DSC_0235

Modèle Extra warm men's scarf, qui va aussi bien aux femmes!

3 pelotes de baby alpaca silk Drops coloris Bruyère, aiguilles 5

Pour la petite histoire  tout a commencé avec une promo sur les laines Drops composées d'alpaga (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!),

Dans la foulée je découvre une boutique qui en vend, pas loin de l'endroit où mon fils pratique ses activités le samedi après-midi (Re-hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!).

Sur place je tombe direct en amour pour la baby alpaca silk (70% bébé alpaga 30% soie) d'une douceur incroyable

J'ai aussi craqué pour dix pelotes d'un autre coloris pour un pull... mais ce ne sera pas pour tout de suite... Avant une autre écharpe en alpaga (cadeau de Noël en retard) mais en aiguille 4

 

Publicité
Commentaires
N
Je vois que nous avons commencé l'année sur les memes volontés hihihihi...Beaucoup de douceur et de bonheur pour toi et les tiens en cette nouvelle année !!!
Publicité
Publicité