Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
20 décembre 2011

Bonnet tout chaud

Mon père est un homme aux goûts simples, j'avoue que je n'ai pas souvent d'idées de cadeau

Mon père a un horrible bonnet en polaire...

Mais oui pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt???

Un vrai bonnet sera la cadeau idéal!!!

Voyons mon énorme stock, de l'alpaga gris touvé au Pérou sera parfait mais il faut que je l'associe à autre chose car les hommes n'aiment pas quand ça peluche... Et évidemment soit il n'y a pas assez de laine dans mes restes soit  la couleur ne convient pas...

Un petit tour à la Droguerie s'impose : aucune couleur de Surnaturelle ne va... Désespoir quand en me retournant je vois la bourette chinée et là oui la magie s'opère!!! De plus la laine est fabriqué à base de fibres recyclées, j'adore le concept!

Résultat : un bonnet épais tout doux ultra confortable qui j'espère lui plaira

Bonnet_1

Bonnet_2

Mon fils a hérité de mon grand tour de tête et sert de modèle

Modèle très simple en français trouvé ICI

Bourrette chinée Rain and tears La Droguerie, alpaga très fin gris clair du Pérou

 J'ai démarré un autre cadeau : une écharpe en aiguille 4, complètement maso la fille déjà débordée... Et je n'aurai pas le cadeau de ma filleule à faire, oh la la!!!

Publicité
Commentaires
M
il est super bravo
S
chouette chouette ce bonnet et il a l'air tout douillet ;o)
C
Simple, sobre et tellement beau, félicitations !
C
rien que le nom des laines fait rêver ... il a l'air bien chaud mmmmm
Publicité
Publicité