Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
1 décembre 2011

Echarpe fine

Pour l'anniversaire de Marie (avec un mois de retard...) et aussi pour la remercier de mon très beau cadeau d'anniversaire : le livre Génération Star wars qui a juste fait hurler la geek en moi!

Une écharpe fine en mohair tricotée avec un point dentelle tout simple. Une seule pelote a suffi.

DSC_0018  DSC_0016

Source d'inspiration :  Morning Snack Scarf (tuto en anglais mais très simple)

J'ai mis un peu de temps pour la réaliser car je l'ai recommencé trois fois avant de trouver le motif qui me convienne!

Publicité
Commentaires
E
Cool ! Ma mère a recommencé à tricoter, elle m'avait appris mais j'ai oublié ! Il faut dire que je ne porte pas de laine ;) Ma peau y est allergique mais j'adore regarder les vêtements se créer et le mouvement des aiguilles (comme mon chat)
Publicité
Publicité