Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
15 avril 2010

BO

Non je ne fais pas que maigrir en ce moment!

Comme j'ai liquidé presque tous mes encours (encore deux presque finis) j'inaugure une nouvelle catégorie, celle des bijoux. Je commence par du simple, une paire de BO toutes légères.

La_Droguerie_BO_feuille

Matériel La Droguerie

J'ai en projet le collier vu ici et qui m'a littéralement tapé dans l'oeil ... mais ce n'est pas pour tout de suite...

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ! Je suis très "feuilles et lière" et je trouve l'ensemble très classe !
L
C'est très chouette!! Sobre et féminin. Continue!!
3
Très joliment discrète. J'aime...
K
très jolie!!!!
L
Trés jolies BO, j'aime beaucoup léger, sophistiqué!
Publicité
Publicité