Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
22 avril 2010

Une veste pour la rentrée

J'avais trouvé ce coupon automnal rigolo au bar à tissus du salon MCI de l'an passé (5 euros) puis j'ai vu le manteau des Intemporels pour bébé qui m'a donné envie d'un cache-coeur... Et j'ai laissé le projet de côté... Jusqu'à ce que ça me reprenne dernièrement alors je suis partie à la recherche du biais parfait, j'ai encore attendu quelques semaines et enfin je me suis lancée :

Veste_intemporels_3 Veste_intemporels_2

Patron manteau des Intemporels bébé taille 2 ans, Biais moutarde La Droguerie

Veste_intemporels_bouton

Boutons tortue Buttonmad

Du pur plaisir à coudre, le tissu est un peu élastique mais pas comme le jersey et il ne s'effiloche pas ! J'ai retravaillé l'encolure gâce à une petite règle de confection (8 euros à la Papeterie du textile juste à côté de Fil 2000).

J'ai froncé la poche et rajouté un petit noeud pour féminiser le tout.

La veste est encore grande donc parfaite pour la rentrée...

Quoi mon bébé rentre à l'école en septembre ???

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup cette jolie veste croisée, dans ce tissu et avec ces petits boutons... je cherche une idée couture pour la fille de ma nièce ...je vais y repenser !
E
Une bébé à croquer!!!!!
3
Ton "bébé" et adorable dans sa jolie veste!
3
trop joli cette petite veste - j'adore bisous dom
K
Toute mimi cette veste kimono!
Publicité
Publicité