Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
6 février 2009

Surprise!!!

Aujourd'hui j'ai reçu un petit paquet de la talentueuseFraiz-D-Bois suite à un petit troc. Un premier paquet a été égaré par La Poste, sniffff.....

J'ai été plus que gâtée :

Cadeaux_Fraiz1

Des boucles d'oreilles et un porte-clés Matrioschka (je suis fan du motif), des petites barettes fantaisie (ma fille est toute chou avec celle du canard candy), une broche lapin

Mais ce n'est pas fini...

Cadeaux_Fraiz2

des dessous de verre maneki neko, un badge matrioshka et de superbes stickers. Il y a aussi un sucre d'orge mais mon fils a mis la main dessus!

Vous pouvez retrouver ces merveilles dans sa boutique ICI

 

MERCI Fraiz-D-Bois pour ta générosité, tous ces cadeaux m'ont vraiment touché!

 

Publicité
Commentaires
B
en effet tu as super gaté et en plus c'est super joli
F
De rien ma belle ça m'a fait plaisir, avec le temps que j'ai mis à te l'envoyer lol ^^
Publicité
Publicité