Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
8 février 2009

Ma cabled scarf

J'aurais pu prendre comme bonne résolution de liquider mon stock de laines, ce que je fais conciensieusement avec les gilets de berger et maintenant avec cette écharpe torsadée comme une tresse découverte sur le superbe blog de Zakka life et dont le tuto se trouve ICI.

Cabled_scarf

 

Cette merveilleuse et douce laine est la Reno Plus de Katia dont j'avais dégoté les 4 dernières pelotes dans une boutique près de chez moi en 2004. Comme c'était une fin de série impossible de retrouver d'autres pelotes... J'ai voulu tricoter un petit sac puis j'en ai abandonné l'idée. J'ai rangé la laine au fond d'une boîte et dans un coin de ma tête jusqu'à ce que je tombe sur cette merveille de modèle.

Ma bonne résolution risque d'être stoppée dans son élan car je vais au Salon Aiguilles en fête la semaine prochaine, et mon stock de tissus risque d'augmenter!

Publicité
Commentaires
C
merci de m 'avoir signalé ton écharpe pour ma laine japonaise. Peux-tu me dire quelle largeur elle fait ? Pour que j'aie une idée du nombre de mailles à monter.Et j 'ai l' impression qu' il n' y a pas de mailles lisières...<br /> Bizzzz
C
Bonjour!<br /> je viens de découvrir ton blog, il est très chouette!<br /> J'aime beaucoup l'écharpe en particulier! Par contre, j'ai suivi ton lien mais je galère un peu à traduire l'anglais...<br /> Par exemple, que signifie cable holder? C'est l'aiguille pour les torsades? et darning needle? Et quelle taille d'aiguille as-tu pris?<br /> <br /> Désolée! c'est beaucoup de questions !!!<br /> Merci beaucoup si tu as le temps de me répondre ;)!
B
ébé pourquoi tu ne l'as pas amené a la neige ta super écharpe a pompom super a la mode
M
Elle est très belle et originale, cette écharpe.
J
Lovely!
Publicité
Publicité