Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
13 février 2013

Layette Aurore #1

Ma meilleure amie a eu une jolie petite Aurore jeudi dernier.

Vus les magnifiques cadeaux qu'elle concocte pour mes enfants en tant que marraine j'ai carrément la pression!!!

Comme c'est une Droguerie addict j'ai dû chercher l'inspiration ailleurs...

... que j'ai trouvé dans la mine d'inspirations Plumetis magazine (anciennement Mes petites mains)

 

Premier cadeau :

Je commence par du light

Un gilet à capuche modèle Poussières d'étoile (clic sur le lien pour accéder directement au tuto)

Je n'ai plus l'habitude des tailles bébé que j'ai préféré rajouter quelques mailles de peur que ce soit trop petit !

DSC_0010

DSC_0006Laine Drops Lima (déjà utilisée ici), boutons violets Ecolaines choisis personnellement par Minouche pour sa marraine pref de pref

J'ai failli choisir du violet foncé mais sachant que cette petite ne serait pas en manque de cette couleur j'ai opté pour le vert anis... qui est complémentaire du violet comme le montrent bien les boutons CQFD

 

La suite... ben pas tout de suite !

Ma Laulau vous avez bien travaillé, Aurore est mignonne à croquer ♥ ♥ ♥

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité