Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
7 juillet 2012

Les cadeaux offerts il y a 6 mois n°2

Le cadeau de Noël pour mon beau-frère mexicain, une écharpe pour homme à bien enrouler plusieurs fois autour du cou arrivée à pic au moment des grands froids

DSC_0250

DSC_0252

Laine alpaca Drops

Modèle Voltaire scarf

...Où je réalise que je montre une écharpe au mois de juillet mais vu les températures du moment ce n'est pas si surprenant...

Publicité
Commentaires
N
Comme toi, j'ai un cadeau de Noël à faire (un peu en retard) et cette écharpe me semble parfaite. Malheureusement c'est ma première expérience de tricot avec des explications en anglais et mon handicap est double au vu de mon piètre niveau d'anglais.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai compris le plus gros, mais j'aimerai que tu m'aides et en me donnant des explications pour le deuxième rang dont je ne suis pas sûre d'avoir compris la teneur : "skip 1 stitch, knit the second stitch, leaving it on the needle; then knit the skipped stitch, and slip both stitches from needle together".<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour ton aide.
Publicité
Publicité