Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
14 juillet 2013

Layette Aurore #2

Je ne chôme pas entre deux articles, j'ai confectionné quelques petites choses mais comme d'habitude il peut s'écouler beaucoup de temps entre la fin d'un projet DIY, la prise des photos et la publication sur le blog !

 

Pour rappel Aurore c'est la pucette de ma meilleure amie et marraine de mes enfants.

Elle adore les modèles de La Droguerie, l'objectif étant de trouver des modèles différents que j'ai déniché dans le magazine en ligne Plumetis (ex Mes petites mains)

Un gilet à tricoter en une pièce (lumière immonde ce jour là pour prendre la photo... qui lui donne un côté Instagram ;-))

DSC_0544

Modèle Au zizile bazar  CLIC sur le lien pour accèder au tuto

Laine Drops Baby Alpaca silk coloris Bruyère 4088

Boutons Ecolaines

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité