Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
11 juillet 2013

Cadeaux de fin d'année

Une année scolaire vient de se finir que je n'ai pas vu passer.

Et avec elle viennent les cadeaux de fin d'année pour remercier les maîtresse et maître.

 

  Pour la maîtresse de CE2 de mon fils, une petite écharpe qui fut appréciée, la pauvre ayant une extinction de voix ce jour-là !

DSC_0548DSC_0552

Modèle livre Tricot Modèles originaux et variantes 23 projetsX2 Ed. Hachette Collection Mes Carnets du fil

Laine Drops Alpaca mix 6834 bleu turquoise

 Pour le maître de GS de ma fille, une écharpe à rayures en alpaga, cadeau logique début juillet quand il fait 30° !!!

DSC_0646

Laine Drops Alpaca 6360 bleu et mix 6834 (comment ça je finis mes pelotes?!)

Pour l'ATSEM qui a connu mes 2 enfants, une pochette

DSC_0652

 

DSC_0650Recto : tissu Destockage PPMC de l'été dernier

Verso : tissu salon l'Aiguille en fête

J'avoue : c'est une pochette de fainéasse, la base est une pochette offerte par un magazine, je n'ai eu qu'à couper les tissus aux bonnes dimensions et les assembler au point invisible autour de la fermeture éclair... C'est ça le développement durable ;-)

 

Publicité
Commentaires
M
Can you tell me what colors are in the 11 juillet 2013 Drops Alpaca blue turquoise and blue mix yarns? I cannot tell from color palettes.<br /> <br /> <br /> <br /> Thank you.
Publicité
Publicité