Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
28 avril 2013

H&M ???

 

DSC_0027

Le magasin de fringues suédois???

Mais non, c'est pour... Henriette et Michel qui se sont dit OUI le 13 avril !!!

Je voulais du rouge et du blanc, clin d'oeil à leurs convictions politiques

Quand j'ai réalisé que leurs initiales étaient les mêmes, je n'ai pas pu m'en empêcher... Petit délire perso malgré le paradoxe avec le géant suédois... passons...

L'autre côté :

DSC_0025

A l'origine j'avais prévu la broderie avec la voiture mais impossible de trouver un cadre au format mini jusqu'à ce que je tombe sur ce présentoir en ardoise. C'est là qu'est venue l'idée de l'autre face.

Je n'avais pas brodé depuis des lustres, c'était sympa.

Je me suis amusée en réalisant les grilles avec le logiciel gratuit de point de croix KG-Chart et à partir d'images glanées sur le net.

 

Merci de nous avoir fait partagé ce beau mariage et cette belle soirée !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité