Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
12 janvier 2013

Mitaines en alpaga

Cadeau DIY n°3 pour la tante de mon homme :

Des mitaines en alpaca Drops (1 pelote)

DSC_0495

DSC_0497

Modèle issu du sympathique livre Premiers pas au tricot de Camille Clavi

J'ai juste remplacé le point de damier préconisé par un point de blé et j'ai rajouté une bordure au crochet au picot.

 

livre tricot

L'avantage des mitaines c'est que je suis moins pataude pour attrapper des choses comme mon portable ou mes clés,

l'inconvénient c'est qu'on a l'impression que le bout des doigts est encore plus gelé que si on ne portait rien!!!

Publicité
Commentaires
P
bonsoir serait il possible d'avoir les explications de ses mitainesau point de ble car je les trouve tres jolie merci d"avance
Publicité
Publicité