Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
5 janvier 2013

Pochette à bijoux

BONNE ANNEE 2013 PLEINE DE CREATIONS !!!

 

Pour Noël j'ai réalisé quelques cadeaux DIY.

Le premier une pochette à bijoux pour la petite soeur de mon homme.

Elle avait bien aimé ce modèle que j'avais fait pour les maîtresses, issu de Sacs et rangements à la japonaise.

DSC_0485

DSC_0483Tissu violet rayé Ecolaines, Tissu des poches trouvé à l'Aiguille en fête, biais Liberty Wiltshire berry prune (mon pref de pref)


J'y ai joint un collier et des BO piments (clin d'oeil à son chéri mexicain) réalisés en pâte Fimo par ma copine Bidouilli.

DSC_0491

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour le Blog adapté aux smartphones!
T
En fait je l'ai retrouvé le piment! Cool! Bravo pour le bl
T
Zut, j'ai perdu un piment boucle d'oreille qui a du se prendre dans mon manteau ou tomber ailleurs, quand tu verras "bidouilli" si y'a moyen je veux bien en racheter 1 !
Publicité
Publicité